Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 septembre 2022 4 01 /09 /septembre /2022 05:00

La suite du modèle de  Peppermint Purple. En compagnie au moins virtuellement de Titefée  et Lisbei ! Mais pas avec les mêmes versions ! Semaines 33 et 34. 

Et surtout bonne rentrée à toutes/tous...

Blackwork Peppermint Purple
Blackwork Peppermint Purple

commentaires

T
trop beau, je kiffe, faut que je me bouge le train pour pas perdre pieds hihihi
Répondre
C
bonjour, j'aime toujours autant !
Répondre
A
très jolie avancée dans les tons rose/violet<br /> Bonne rentrée à toi aussi
Répondre
D
c'est très chouette bravo ! Bonne rentrée
Répondre
S
Ce projet a bien avancé ! Excellente nouvelle année scolaire à toi ;)
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
Bravo, quelle ponctualité !<br /> Et bonne rentrée à toi, maîtresse !<br /> Bises !
Répondre
A
C'est superbe! Bravo<br /> belle journée
Répondre