Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 07:44

La suite de mon projet 15 croix par jour !

Une pochette qui traîne sur mon bureau et un modèle dont je vais m'occuper quotidiennement en l'avançant de 15 croix. Ca va vite, c'est faisable et ça représente tout de même une centaine de croix par semaine mine de rien ! Plusieurs d'entre vous avez reconnu le modèle, les chamoureux d'Hélène !

 

Seizième semaine :

 16.JPG


 

commentaires

.
Superbe, de jolies couleurs éclatantes !!! Belle journée, bisous
Répondre
V
superbe cela avance bien!!bises vanille11
Répondre
E
Ils sont jolis ces chats, j'aime bien.<br /> Bonnes petites croix et vivement la prochaine photo.<br /> bisous
Répondre
T
de plus en plus beau ...vite vite la suite
Répondre
V
Jolies xxx.
Répondre
J
Ils sont bien avancés cette fois, les couleurs sont jolies.
Répondre
F
oh des chats lol
Répondre
D
une bonne méthode pour avancer...Bravo ça prend forme !
Répondre
D
une bonne méthode pour avancer...Bravo ça prend forme !
Répondre
S
Ca y est je vois de plus en plus les chats !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre