Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 06:59

     Mélie m'aussi bien gâtée !!! une très jolie carte comme elle en a le secret, une toile à broder vert pâle très douce et de jolies bougies parfumées ! Très bonne idée : j'aime, en hiver mettre des petites bougies près de moi. 

Quels bons choix à nouveaux et encore merci Mélie !!!!

 

DSC04041

 

La Fée Linotte a aussi fait très fort : une jolie bobine de rubans, un petit kit crauqant et un marque page gorjuss, si... gorjuss bien sûr !!!

 

DSC04058.JPG

 

DSC04060.JPG

commentaires

C
Voilà de jolis cadeaux. Bisous bisous
Répondre
.
De bien gentilles attentions !!!! Belle journée, bisous
Répondre
V
oh! tu as reçu de bien jolies choses!!bises vanille11
Répondre
L
avec plaisir ...<br /> bisous
Répondre
D
sympa les copines...A l'occasion tu me donneras ton adresse si tu veux bien ! biz
Répondre
D
sympa les copines...A l'occasion tu me donneras ton adresse si tu veux bien ! biz
Répondre
A
De jolis cadeaux!J aime aussi allumer des bougies en hiver..<br /> bisous<br /> belle journée
Répondre
T
c'est super super de recevoir de si jolis présents...j'aime beaucoup
Répondre
V
Tu as été joliment gâtée! Bonne journée!
Répondre
V
Jolis cadeaux.
Répondre
F
superbe tous ces présents
Répondre
M
avec plaisir ;))
Répondre
S
Wouaw !Super ces beaux cadeaux ! Et il est vrai que les cartes de Mélie sont des cadeaux en soi !<br /> Bisous!<br /> SandRyne
Répondre
M
super joli, tout çà !!!
Répondre
C
C'est très sympa et c'est un bonheur de recevoir de tels cadeaux . Savoir que l'on a pensé à nous .<br /> Bises
Répondre
P
C'est super, bizzzzzzz
Répondre
V
Te voilà joliment gâtée!!! Et tes projets avancent bien (articles précédents)... Bonne semaine!
Répondre