Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 06:00

La suite de mon projet 15 croix par jour !

Une pochette qui traîne sur mon bureau et un modèle dont je vais m'occuper quotidiennement en l'avançant de 15 croix. Ca va vite, c'est faisable et ça représente tout de même une centaine de croix par semaine mine de rien ! Plusieurs d'entre vous avez reconnu le modèle, les chamoureux d'Hélène !

 

Vingt deuxième semaine : c'est parti pour le point arrière 

 

22.JPG


 

 


 

commentaires

V
trop beau tes minous !j'adore!bizz vanille11re!! bravo
Répondre
E
cela change vraiment l'aspect avec le point arrière, j'aime de plus en plus. Bravo et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
M
j'ai vraiment ton modèle ;) bravo il est superbe
Répondre
V
Tes chats sont presque terminés! De jolies avancées de tous tes projets! Bonne journée!
Répondre
.
C'est magnifique. Belle semaine, bisous
Répondre
V
Point arrières = bientôt la fin.
Répondre
S
ça rend super bien le point arrière !!!! et bravo : c'est presque terminé ! tu dois être contente. ♥
Répondre
M
ils sont trop mignons<br /> Mélanie
Répondre
C
C'est adorable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ça avance ! Bises
Répondre
C
ah là là, c'est de plus en plus adorable !
Répondre
S
superbe !! ça fini drôlement bien le point arrière ! bises
Répondre
L
c'est tout joli, ça sent la fin.<br /> bisous
Répondre
T
il est encore plus beau avec les points arrières...j'ai hâte de le voir totalement fini
Répondre
S
On voit la fin s'approcher !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre