Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 07:32

La suite de mon projet 15 croix par jour !

Une pochette qui traîne sur mon bureau et un modèle dont je vais m'occuper quotidiennement en l'avançant de 15 croix. Ca va vite, c'est faisable et ça représente tout de même une centaine de croix par semaine mine de rien ! Plusieurs d'entre vous avez reconnu le modèle, les chamoureux d'Hélène !

 

Vingt quatrième semaine : suite du point arrière : je fais donc 30 points arrière qui représentent les 15 croix...

 

24.JPG

commentaires

V
c'est beau!!!!de qui le modéle déjà? plus tu avances et plus j'adore!! bravo à toi!bises vanille11
Répondre
E
Super joli, bravo Luna.<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo luna pour cette broderie !<br /> Encore du boulot dessus ?
Répondre
J
C'est le plus long ces points arrière mais cela fait une belle finition quand je compare celui déjà terminé, bonne continuation cela le mérite. :-)
Répondre
E
bientôt la fin ! bravo et bonne soirée
Répondre
M
Youpi !!!!!!!!!! de chez moi, je peux t'écrire !!! (il faudra que je réessaye du bureau quand même demain midi, çà m'intrigue !!!)<br /> bref, tout çà pour dire qu'il y a plus d'une semaine que je voulais savoir comment tu contais tes points arrières! !!<br /> <br /> et que j'aime beaucoup le résultat des chamoureux avec les points arrières<br /> bises
Répondre
S
ils sont vraiment très élégants ! bises
Répondre
V
Bravo!
Répondre
quand même je t'admire de ne pas lui avoir (encore) mis le point final hihi trop impatiente moi :P !!!!! bisettes
Répondre
S
Oh les belles arabesques !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
A
Joli tout plein!<br /> biz
Répondre
N
C'est joli comme tout cette broderie, j'adore ce couple de minous. Bisous Luna et bon dimanche à vous tous.
Répondre
E
quel boulot pour le point arrière mais ca rend super bien !!!<br /> courage tu es bientot au bout !!!
Répondre
T
comme c'est chouette ,j'adore l'ensemble
Répondre
.
C'est magnifique !!!! Quel boulot !!! Bon dimanche. Bisous
Répondre