Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 14:07
     Tranquillement je vais chercher mon courrier... Facture, pub comme d'habitude mais aussi une enveloppe inattendue...


    Je regarde l'expéditeur... Laego ! Oh ça présage des merveilles ! La nouvelle me transporte et je file comme le vent ouvrir l'enveloppe surprise chez moi... Bon soyons honnête, 3 étages sans ascenseur avec une gros bidon de 7 mois de grossesse, la vitesse du vent en a pris un coup...

     Arrivée en haut, j'ouvre délicatement l'enveloppe. (Si on veut vraiment décrire correctement la scène, je souffle comme un boeuf, je m'affale transpirante sur le canapé et essaye de retrouver ma respiration).

     Et là paf !!! Souffle coupé à nouveau !


     C'est le beau petit sachet que j'avais trouvé tellement mignon quand elle nous l'a présenté sur son blog !!!! Les mains tremblante, je fais coulisser l'ouverture... Aaaah le petit poisson argenté en Fimo et un fil de sa création !!! Le pied... En parlant de pied, le petit gars en moi n'a pas spécialement apprécié ces émotions et m'en a envoyé un ou deux coups pour me montrer sa désapprobation. On se calme maman !!! Ben oui mais c'est comme ça !


     Et dans son petit mot, Laego me donne le coup de grâce... C'est un fil unique ! Le Luna ! Avec ses reflets dorés de pleine lune toute brillante ! Pour un peu je deviendrais loup garou rien qu'en l'admirant !!! Remus Lupin sort de mon corps !!!

     Je suis enchantée, ravie, comblée ! Encore mille mercis, Laetitia !!!!!!!!!!

commentaires

B
eh bien laego fait des choses sublimes, tu es vraiment chanceuse!
Répondre
C
Wahou super c'est magnifique ! Quelle chance mais tu le mérite ! Gros bisous tout plein à toi et à ton ptit bout =)
Répondre
V
les fils, le sachets, tout est joli, ce genre de courrier : oui, tous les jours !
Répondre
B
Superbe cadeau... J'adore les couleurs et le fil....... Wahouuuuuuuuuuuuuu !!!!!<br /> Gros bibis
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Effectivement elle est très jolie cette petite pochette.<br /> <br /> =)
Répondre
Z
ça c'est du cadeau !!!
Répondre
J
Wow! c'est un cadeau en or ça...eh! je ne pensais pas que tu avais déjà 7 mois de grossesse, pauvre toi 3 étages sans ascenseur aie!! il va être en forme ton ti-poux hi!hi! bisous
Répondre
C
Coucou Luna, c'est joli tout ça, et moi je serai toute fière d'avoir un si joli fil dégradé à mon nom...<br /> Bisous à toi.<br /> Céline<br /> Attention dans les escaliers quand même :o)
Répondre
L
<br /> Pas de soucis, je gère assez bien, je ne sors que pour les examens médicaux :)<br /> <br /> <br />
M
De bien jolis présents tout ça! Le fil est en effet magnifique!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
V
génial !<br /> <br /> je t'ai eu !
Répondre
L
<br /> Mais euh.... :))<br /> <br /> <br />
K
Là les seuls mots qui viennent sont: très très belle attention, et très généreux!!!
Répondre
M
ça c'est un super premier avril !!! bisous..Muriel
Répondre
Y
c'est vraiment un très beau fil !
Répondre
T
ça c'est un magnifique présent qui arrive à point nommé, j'imagine d'ici ta joie :)<br /> Mais dis donc, tu viens de parler de petit gars?? hum ^^
Répondre
L
<br /> ET oui, Celui-dont-on-ne-sait-pas-encore-le-nom pour le moment :)<br /> <br /> <br />
M
bien joli poisson!!!!et bien joli fil!!<br /> bisous gros bedon!!
Répondre
V
oh c mimi comme tout..<br /> c superbe...<br /> tu as bien été gatée <br /> bisous
Répondre
D
Quel beau cadeau pour un 1er avril!
Répondre
L
Adorable ce poisson-lune tout brillant ... et le fil spécial, c'est une charmante attention ...
Répondre
B
Je suis ravie de son effet, mais ne vas pas accoucher prématurément !! lol !
Répondre
L
<br /> j'essaye de serrer les fesses au maximum, mais avec des cadeaux pareils c'est dur :)))<br /> <br /> <br />
V
superbe contente pour toi que d'émotion mais moi aussi j'ai eu mon poisson d'avril dans ma Bal ce matin la suite sur mon blog hihihihi<br /> Véro
Répondre