Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 07:31

     Il me semble avoir lu chez Titival qu'elle suivait un sal mené par Virg pour avancer ses broderies de noël...

 

    Je n'ai pas pris le train en route mais trouve l'idée intelligente ! Donc je me lance pour liquider un de mes kits et avancer mes modèles de noël en même temps !

 

    Depuis le temps que je voulais broder une chaussette de noël pour ma fille... Et depuis ya le fiston qui est arrivé, ça veut donc dire en faire deux !

 

     Alors en avant, je ne sais pas encore pour lequel des deux mais de bon coeur et très motivée !

 

DSC01062.JPG

     Mon avancée de 5 heures !

commentaires

G
<br /> allez courage pour ces broderies de Noël, celle que tu as commencée ne ressemble pas pour l'instant à un motif de Noël, mais on verra vite la suite! :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison de t'y prendre à l'avance, on est toujours à la bourre pour les fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne idée de s'y prendre tôt, LOL! Surtout avec un projet géant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> te voilà en avance pour noël... super idée car on a toujours tellement de projet pour cette période de fête (cadeaux...)<br /> bonnes petites croix<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli début. Elle promet d'être belle ta chaussette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli début Luna......J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli début !!il me tarde de voir tes avancées!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> joli joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super chou !! Bisous<br /> Pertzi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je crois que c'est une bonne solution de broder Noël toute l'année. Je suis toujours tellement frustrée de ne pouvoir broder tous les jolis modèles de cette saison.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est déjà trop mignon !!!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cromignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Heureusement que je ne suis pas "Noël", il faudrait que je brode toute l'année pour être à l'heure!!!<br /> Joli p'tiy chien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette début,j'ai hâte de voir la suite,bon week end,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très bonne idée !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je le trouve mimi cet ours!!!<br /> j'aimerais le voir fini<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu es bien partie !!! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée de nous montrer toutes les 5 heures<br /> au moins on se rend compte des avancées<br /> très joli début<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beau début !!! où trouves-tu ce cadre à broder ??? j'ai des tambours mais m'en sers presque plus (car marquent trop la toile et quand il y a des perles à appliquer c'est galère à placer...)<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah normalement tu l'auras finie a temps lol!<br /> bisous, ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre