Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 07:28

       J'ai tiré du panier les mois Rainbow gallery que je faisais en sal avec  Magalie ... Et je les ai fini !

Pour le cahier de souvenirs de mon fils !

Un projet de mené à bien, je suis contente !

  DSC00524

 

DSC00526.JPG

  

     Et les autres, pour mémoire !

 

Sal-annuel-Magalie 6615Sal-annuel-Magalie 6617

 

 

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 Sal-annuel-Magalie 6618

   Sal-annuel-Magalie 6619

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 Sal-annuel-Magalie 6621

Sal-annuel-Magalie 6620 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

   

 

Sal-annuel-Magalie 6622Sal-annuel-Magalie 6623

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

     

Sal-annuel-Magalie 6624 Sal-annuel-Magalie-6626.JPG

 

commentaires

G
<br /> on doit se sentir sacrément bien après avoir mené jusqu'au bout un projet aussi long! bravo à toi :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres bel ensemble j'aime bien le mois avec la petite taupe<br /> je les prefere d'ailleurs sur la toile que dans mon jardin car que de degats<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup, avec un faible pour octobre.<br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique ce calendrier!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un beau calendrier ! Je suis toujours impressionnée par ta force de production !!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vraiment très joli ce calendrier<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrraiment une très belle série! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ta persévérance !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Whaouh ! Reste plus que le finitionnage ! Quel courage Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore c'est tout simplement magnifique !! Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh c'est trop adorable ! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau boulot !! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme c'est joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ayé et en plus tu parles anglais ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout simples et festifs ces mois !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo tu es à jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super joli, bravo pour avoir fini tout ça ! On se sent plus léger après, hein ?<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre