Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 07:41

      SandRyne vient d'accueillir son petit Bébé Coton :) Ca donne envie de fêter ça ! Hop un petit bavoir pour qu'il en mette partout dessus :)

 DSC06092.JPG

 DSC06093

 

Et des bricoles pour la maman et les heureuses grandes soeurs :)

  DSC06087DSC06088.JPGDSC06090.JPGDSC06089.JPG

 

 

 

 

 

commentaires

V
que c'est mimi! bienvenue à ce petitou!bises vanille11
Répondre
C
c'est toujours utile ces bavoirs de plus le lapinou est adorable ! bisousss<br /> valérie
Répondre
I
Très joli ce bavoir !!!
Répondre
G
ooh trop mimi ton bavoir brodé, tu es une super tata comme toujours :-)
Répondre
V
Un joli bavoir pour ce bébé!
Répondre
M
Un nouveau bébé, ça se fête ! et tu le fais de belle manière !
Répondre
V
trop mimi ce petit lapin endormi<br /> bisousbisous
Répondre
C
C'est tres mignion ! Oh des moules à oeufs j'aime ! bisous
Répondre
C
Tout sympa !! Cil
Répondre
S
Et vu tout ce qu'il avale, je peux dire que ce cadeau est très utile !<br /> Les autocollants ont décoré quelques dessins déjà !!!!<br /> Merci encore pour tout ça !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
A
c'est magnifique et tu as pensé à toute la famille c'est touchant... bisettes ma luna
Répondre
X
Rho c'est trop chou ! bisous
Répondre
P
Très joli bavoir, bizzzzz
Répondre
L
superbe !<br /> Si tu voyais ceux que tu as offerts aux gremlins, on les utilise tellement qu'ils sont usés jusqu'à la corde !<br /> Bisous !
Répondre
C
Félicitations à la maman et bravo pour cet adorable cadeau de naissance !
Répondre
S
kikou ma belle !<br /> <br /> que voilà une bien jolie idée !<br /> bientôt une naissance dana ma famille et cherchais ce que je pourrais offrir de différent et bien voilà se sera gràce à toi ! je vais de ce pas trouver un bavoir à broder !<br /> merci ma luna !<br /> un joli prénom pour un futur chevalier !<br /> bibis
Répondre
M
trop mignon ce bavoir<br /> Mélanie
Répondre
Z
Trop mignon ce motif !
Répondre
V
C'est adorable.
Répondre
S
bienvenue Bébé, très jolie broderie, ça rend drôlement bien les demi-points - bises
Répondre