Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 07:44

 Voici un récapitulatif des inscrites pour le nouveau sal de miss K . Si je vous ai oubliée, signalez-le moi vite ! Et il est encore temps de nous rejoindre !

 

63032744

 

Agnès  

Mamitta  

SandRyne

Nathalie

La Fée Linotte

et peut-être

BBToupy qui nous rattrapera dès qu'elle pourra, ainsi que Bernie et Véro si ses en-cours avancent bien


 

Je vous propose, si vous le désirez, de publier vos fournitures le 2 février avant la première étape le 3.

Voici le mail que j'ai créé spécialement pour notre sal :

 

salmissk@yahoo.com

commentaires

L
bon il faut que je cherche la grille ...bisous
Répondre
V
je vous souhaite à toutes un très bon SAL! bises vanille11
Répondre
pour répondre à cancan ouiiiiiiiii je fais le matou ce coup-ci mais je ferai à ma sauce quand même hihihi !!! bisettes
Répondre
j'ai pris une photo de mes fournitures je t'envoie ça demain... j'innove avec du coton perlé tu verras !! bisettes
Répondre
S
AHHHH ! Me voilà inscrite pour mon plus grand plaisir !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
B
Argh, tu reviens me tenter !! J'ai trop d'en-cours, mais je dois dire que ce Chat-Mallow était le premier et celui qui lança mes achats compulsifs de toutes les grilles... Alors je le broderai...<br /> Mais je ne m'inscris pas, j'ai un peu peur de faire comme les précédents, ne pas arriver à suivre !<br /> Si je me lance, je vous rattraperai en cours de route, ça le ferait ?<br /> Bizz !
Répondre
L
<br /> <br /> pas de problème, tu me tiens au courant !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou. Je t'enverrais la photo sans souci.Je préfère si ça ne te gène pas que tu m"appelles Nathalie plutôt que hanol. lol. j'ai aussi un blog si tu veux...bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Mais bien sûr, excuse-moi, j'avais noté le nom donné sur le commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon SAL les filles !! En espérant que celui d'Agnès ressemble quand même un peu au modèle d'origine hihihihi !!
Répondre
M
j'aime bien toutes ces couleurs<br /> Mélanie
Répondre
M
Dès que j'ai reçu la grille, je t'envoie ma photo.<br /> Et youpi pour ce nouveau chat !
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne broderie les filles
Répondre
V
Bon SAL à toutes.
Répondre