Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 07:15

La suite des personnages de Cars.

Une grille de Sept à la maison.

 

DSC01395.JPG

 

Et j'en profite pour vous parler du jeu de MissK pour les 4 ans de son blog et la sortie d'une nouvelle grille de ses chats que je me ferai un plaisir de faire en sal !

 

LAtelier-De-Fils-a-Fees.jpg


commentaires

N
soudées par la folie des cars... mais pourquoi je me suis pas lancée dans des petits modèles moi aussi! j'imagine que tu vas faire un genre de cube, non!? alors, courage, et haut les coeurs!!!
Répondre
P
tu vas faire une série de cars?
Répondre
M
roohhh j'adore la voiture :)
Répondre
V
la copine de flah .....il va adorer!!! bises vanille11
Répondre
C
Tornade 2 est ton fils je supose ??? j'imagine le numéro ! te voilà dans une période voitures, ça doit te changer des chats héhé ! bisous<br /> valérie
Répondre
V
Oh sympa la broderie Cars : cela ferait plaisir à un garçonnet que je connais !<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Chouette ces petites autos de Cars, tu as un loulou qui doit être heureux de ces broderies bien garçon.
Répondre
L
Belle voiture !! Bises
Répondre
du bleu après le rouge ! l'amour maternel dans toute sa splendeur !!! et pour le jeu moi aussi je vais en parler sur mes fournitures que j'ai oublié de t'envoyer d'ailleurs je répare ça ce soir !<br /> je me demande ce qu'elle nous a concocté comme grille ! bisettes
Répondre
V
une bien jolie voiture<br /> je vais de ce pas chez missK
Répondre
S
Allez tu es sur le bon chemin avec tes voitures !!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
bonne continuation pour les personnages cars qui sont très sympa<br /> et j'ai hâte de voir tes premières xxx pour ton sal<br /> Mélanie
Répondre
L
Oh la jolie Sally !<br /> Et pour le concours, bonne chance, tu mérites bien de gagner la nouvelle grille ! Ca me fait pense qu'il faut que je fasse mon article aussi !<br /> Bisous !
Répondre
3
jolie la nouvelle grille sympa la voiture de ta tornade. Bizzz
Répondre
D
Je sens que tu fais bouillir d'impatience ton Poutit !<br /> Bizzzes d el'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
E
Jolie Sally, bravo Luna.<br /> Bonne chance à toi.<br /> Je serais toujours partante pour un sal avec une grille de MissK, j'adore.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Tu vas encore faire un heureux !<br /> Bises
Répondre
.
Encore un ti modèle bien sympa ... Tornade 2 doit être ravi. Bisous et belle journée
Répondre
F
chouette tornade !
Répondre
M
il y en a un qui doit être heureux à la maison !!<br /> bisous..Muriel
Répondre