Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 09:32
     Cindy proposait de montrer nos rangements pour les fils. Moi j'utilise des cartonnettes (ou des "plastiquettes" qui résistent mieux aux petits doigts dégourdis et destructeurs de mademoiselle Cléa) et la boîte à compartiments en plastique.

     Voici mes réserves de DMC. J'essaye d'avoir toujours une échevette de chaque couleur pour ne jamais être en panne. On voit que ça fait quasi 20 ans que je brode, j'ai un stock presque complet.


     Pour broder mes en-cours, je sélectionne mes couleurs et les range sur des anneaux :

     Et j'ai aussi mes boîtes de fils teints, forcément !
     Les entamés, les cases s'étant encore un peu remplies depuis la photo...


     Les neufs à utiliser ou à offrir :) Rangés dans une boîte venue de la boutique des fabuleux biscuits de Strazbourg !


commentaires

N
<br /> Waouw! Quelle jolie collection! Je n'aurai jamais pensé à mettre mes fils des encours sur un anneau, trés bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mes respects m'dame!<br /> ben moi comme je brode pas beaucoup je n'ai pas beaucoup de fils et ils sont dans une toute petite boite...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh, joli organisation de rangement !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis jalouse de ton super rangement, moi c'est un vrai foutoir et j'ai pas le courage d'y toucher ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je peux pas montrer... j'en ai trop! pdr<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe organisation d'ailleurs ça m'a inspiré<br /> j'ai dejà trouvé les plastiquettes il ne manque plus qu'à trouver les anneaux<br /> bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh, je fais des émules :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien rangées et bien garnies !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Luna tu porte le numero 1 dans mon jeu !<br /> bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben moi il faut pas que je montre mes rangements car tous mes fils ne sont pas encore sur des échevettes. Je ne prends pas le temps de le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en ai quelques uns (300 environ), mais je suis allègrement battue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mes fils d'anne so sont dans une jolie boite titi...par contre le reste est beaucoup moins bien rangé que toi .Bravo pour cette organisation<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là,je suis battue à plate couture lol!!!<br /> Je pensais avoir une quantité "industrielle" de fils mais là,je m'incline devant ton stock.......respect...!!!!<br /> Bon week end à toi et ta petite famille,gros bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw tu es super organisée !!!!!et que de fils.....bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wouah ! Comme tu dis : tu as du stock !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Whouahhhh, je suis bluffée par un tel rangement, une telle organisation...il va falloir que je prenne des cours avec toi! Chez moi c'est beaucoup plus brouillon...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il le faut,j sinon mon mari m'attrape :) Il est un peu... maniaque ! :)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> super organisation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous avoir montrer ton rangement Luna!<br /> Oui on voit que tu brode depuis lgt!<br /> Jadore la boite metalique<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dis moi tu as une adresse ou acheter les echevettes pas chères ???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Brodicocci m'avait conseillé un vendeur chez Mascoo qui fait les échevettes à 0,50c (DMC) mais 2 maxi par couleurs.<br /> Sinon je regarde régulièrement les propositions sur e bay.<br /> <br /> <br />
V
<br /> super ton rangements...<br /> tiens faudrait que je montre les miens lol<br /> moi mon stock est loin d'etre complet... lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des cartonnettes je m'en suis fabriquées mais je n'aime pas trop . J'aime bien patouiller l'écheveau .<br /> <br /> Je me sers d'un relieur qui est un anneau de plastique qui nous est donné à la piscine ...Récup' .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre