Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:23

     Je l'avais dit, je l'ai fait. Je suis fière de moi car je ne m'en croyais pas capable, ni de me lancer dans l'idée ni d'arriver au bout. Et bien si !!! Même si au passage, j'ai un peu changé le projet de base. J'avais pensé à une énorme bourse avec un cordonnet, ça s'est transformé en sac à anse.

     Peu importe, voici mon sac pour cadeaux de noël avec les différents sals de noël et d'hiver que j'ai suivi !


Avec les sals créés et/ou menés par :

Kikengrogne                                                                                                Ludivineuh


















Véro21                                                                                                                       Tezca  

















     Il reste même une petite place pour en rajouter un ultérieurement !

commentaires

M
<br /> très très bonne idée de finition et bravo à toi d'être arrivée au bout de tout ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un seul mot : BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie idée !<br /> <br /> Si originale . Bravo Madame !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouah!!!<br /> Il est superbe ton sac,bravo je suis admirative devant tant de talent madame!!!<br /> Gros bisous.Magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fantastiques! Il est superbe et énorme! C'est sûr, cette année, Père Noël pourra amener bcp de cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est suêrbe !<br /> tu peux être fière de toi<br /> je t'ai décerné un petit prix sur mon blog<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli, bravo pour ce beau sac-à-cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo il est superbe , j'aime beaucoup<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop forte!! Y'a plus qu'à le remplir maintenant...j'en connais deux qui vont s'en donner à coeur joie...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés sympa ce sac, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je rêve ou tu as prévu d'avoir PLEIN de cadeaux ? Très joli sac en tous cas, toutes mes sincères félicitations...je n'ai toujours pas osé me lancer dans la couture...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ce n'est pas que pour mes cadeaux ! Ya un mari et deux gremlins dans le coin, ça va forcément déborder :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu peux être méga fière de toi !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'imagine que la ca doit etre crevant...<br /> pleins de courage ma belle<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> lol ouais ouais lol mdr<br /> petite cachotière lol<br /> ah oui en effet ca date lol ;) ca va sinon toi ??? pas trop fatiguée???<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si : le boulot à temps plein + les deux enfants, il nous reste peu de temps libre ! Ce qui me permet de publier enfin des articles rédigés il y a 6 mois maintenant :)<br /> parce que bébé 3 : pas question :) 2 ça suffit :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> wouaw!!!je suis scotchée!!!c'est magnifique!!!bravo ma belle!!!!il est sublime ton sac!!bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa ton sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors là chapeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuu chapeau<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial ta finition !!! j'admire que tu aies trouvé cette solution pour finitioner différents SAL...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Qu'il est beau !! Bravo Luna !<br /> <br /> <br />
Répondre