Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 09:12
     Ma NSP Ophélia m'avait plus que pourrie gâtée : voir ICI.

     J'espère avoir assuré avec mon colis : le thème était plus ou moins la saint Valentin, mais à tendance préférences de chacune. Ophélia m'a dit commencer à collectionner les coeurs, j'ai donc insisté sur le sujet...

     De la papeterie :

Echanges 5245
      Des fils :

Echanges 5246
     De quoi coudre (tissu, toile de Butterfly51, ruban avec des coeurs)

Echanges 5247
     De quoi se chouchouter :

Echanges 5248
     De quoi se sustenter :

Echanges 5249
     De quoi coller :

Echanges 5250
     De quoi accrocher :

Echanges 5251
     Et de quoi broder, bien sûr ! (et comme j'ai choisi la grille de Bleu Cerise à sa sortie, un fil était offert, rouge car je crois que c'est la couleur préférée d'Ophélia)

Echanges 5253Echanges 5254

















     Et pour conclure : mon petit bricolage brodé : un carnet ! J'ai adapté une grille de Vava.  Je reste souvent dans la papeterie, moi :) Avec ou sans flash, ça change un peu...

Termines 5272Termines 5282

commentaires

L
<br /> je vois ça sur plein de blogs, mais je n'arrive pas à comprendre: c'est quoi, une NSP ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non secret person, je crois. Quelqu'un qui connaît tes goûts et avec qui tu échanges des colis plusieurs fois dans l'année, au rythme et sur les thèmes que tu choisis !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je trouve que tu as très bien assuré! En tous cas j'aime beaucoup le carnet que tu as créé, bravo.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouahouuuuuuuuuuuuuuuu!! Tu as également fait des merveilles pour gâter Ophélia !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je trouve originale ta broderie sur le carnet<br /> j'aime beaucoup<br /> que de bonnes idées tu as<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuu tu l'as pourrie gâtée<br /> un superbe colis<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Tu as su déniché des merveilles sur ce thème ! Bravo pour ton interprétation de la grille dont j'aime le message !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouaw !<br /> Et bien quel beau colis !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> manifique colis! tu l'as superbement bien gatée!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle malle aux trésors! Voilà un échange qui vient du coeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vous vous êtes gatées mutuellement !<br /> superbe échange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh mazette !<br /> quel beau cadeaux que tu fais !<br /> je craque sur la photos avec lechoco je susi en manque , mes placards sont vide ! snif !<br /> <br /> biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh, super les cadeaux ! Quelle imagination !<br /> Bravo et haut les coeurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe tout ça, un joli échange...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très très belle échange!!!!!!<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quels cadeaux , mais quels cadeaux ! On sent que tu y as mis tout ton COEUR et ton imagination .<br /> <br /> Bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quels superbes cadeaux envoyés, je suis sûre qu'elle a été super ravie ta NSP<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de merveille superbee bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres belles toutes ces attentions luna!<br /> felicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un colis geant que je remercie infiniment à Luna !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bah moi je crois que tu as largement assuré !!!!<br /> génial ce colis<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre