Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 07:26

     Encore une merveilleuse enveloppe de Titival avec l'un des fameux adorables mini pulls à accrocher dans le sapin qu'elle a tricotés ! 

DSC00205.JPG

DSC00207.JPG

   

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

    Je suis enchantée, mon sapin est une splendeur avec tous les cadeaux que je reçois ! J'en profiterai malheureusement plus l'année prochaine, nous allons bien tôt le ranger : nous l'avons installé sur la table à langer pour le placer hors de portée des petites mains baladeuse de Lord Tom et notre dos se languit de récupérer une table à notre hauteur pour le changer :)

 

     Merci encore chère Valérie !

commentaires

V
<br /> je te le confirme : un sapin décoré de cadeaux c'est extraordinaire !<br /> gros bisous et BONNE ANNEE<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh ce petit pull est trop mignon :) en effet ton sapin doit être magnifique avec toutes ces jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de rien ma chère Luna ....<br /> le principal c'ets de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Luna,<br /> <br /> Aurez-vous seulement le courage de ne pas faire d'arbre de Noël....<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon en mode ralenti.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il est tout mimi ce pull<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Titiva! ELle semble avoir produit un vrai magasin de ces mini-pulls!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est mimi!!bizzz vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh oui super magnifique. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> c'est superbe !!!!! un message rapide pour te dire que je pense à toi même si je ne suis pas présente sur les blogs !!!<br /> <br /> je te fais plein de bisettes et te souhaite le meilleur pour ces dernier jours !!! à bientôt en 2011 !!!<br /> <br /> agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle pluie de cadeaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est juste adorable<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mimi comme tout ! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très mignon !<br /> Nous aussi nous allons vite ranger les décos, le sapin commence à avoir vraiment trop chaud dans la maison nous allons vite le mettre dehors en attendant de pouvoir le replanter !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il faut dire que ces petits pulls sont une trouvaille géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes!! Bravo Titival.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un très joli petit pull, en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ces petits pull sont à croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est mignon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très original ce petit pull !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre