Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 07:35

      Cette fois merci missK... Ma chère missK qui est actuellement si fatiguée... J'espère que tu prends soin de toi et que tu te reposes au mieux !

 

     Un adorable cadeau de noël, des boutons Bleu Cerise de circonstance que je vais m'empresser d'utiliser sur deux projets que j'ai en cours !

 

DSC00232.JPG

 

     Rien que l'emballage des cadeaux est une oeuvre d'art...

  DSC00217.JPG

 

 DSC00219

 

     DSC00261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

     Merci chère missK c'est vraiment très très gentil !!!! je n'ose parler de fesse en public par contre :) (private joke :))

 

commentaires

J
<br /> Tu as été encore bien gâtée pendant tout ce temps, cela n'arrête pas c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop trop beau!!! bisous Bon reveillon !bisous vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé ben moi j'aimerais connaître la private joke !!!!!!!!!!!<br /> De très beaux cadeaux !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> effectivement rien que les emballages!!!!<br /> j espere aussi qu elle va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> adorables ces petits boutons. J'adore cette petite fille sur la carte, j'en ai acheté une cet été pour Léa avec la même fillette. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques ces boutons<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beaux boutons ... et pour le reste ... du MissK pur jus !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mignon ces boutons ! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais que voilà de jolis cadeaux. Bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont super jolis ces boutons<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ça fait plaisir d'ouvrir sa boite à lettre en ce moment<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hé hé hé je reconnais là notre si gentille miss K<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais nous sommes en privé ! Que des amis !<br /> <br /> Jolis cadeaux qui ont une suite , ce que tu vas en faire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop chou, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tu dis rien que l'emballage est déjà un plaisir pour les yeux..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Miss K pour ce bel envoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour belle Luna,<br /> <br /> Très bel article pour MissK ... ça va lui faire chaud au coeur et j'espère qu'elle se rétablira très très vite ..<br /> <br /> Bon dernier jeudi de l'an 2010. A bientôt. Bizzzzzzz ...<br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br />
Répondre