Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 07:25

     Je viens maintenant remercier ma chère P'tite Fée Nougat qui m'a gâtée pour mon anniversaire et pour noël en même temps ! Les photos sont encore un peu sombre, j'apprends petit à petit à utiliser l'appareil photo que le papa noël m'a apporté...

 

     Bref, un superbe biscornu tout ensoleillé, du joli tissu fleuri, un ruban et un fil dégradé bleu tout doux, plein de jolis petits boutons et perles et une mini grille fée comme elle sait si bien les faire !

 

     Charmant envoi et grande joie pour moi, merci Marion !!!!

 

DSC00276.JPG

DSC00280.JPG

commentaires

G
<br /> un petit colis surprise fait toujours plaisir c est vrai!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Petite Fée pour ce bel envoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> s ravie d'avoir pu te faire plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hier j'ai rencontré une adorable petite fille repondant au dous prenom de Luna... tu te doutes que j'ai pensé à toi ... Je te souhaite une douce et agréable année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as été bien gâtée !!!<br /> je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année : bonheur , joie et santé pour toi et tous les tiens<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli!!! je te souhaite une très bonne Année!!plein de petites XXXXX bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très bonne année à toi et fais moi encore rêver longtemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une bonne année 2011!!<br /> pleins de joie, bonheur , santé avec tes enfants et époux<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> son cadeau est ton mignon!!! je te souhaite un très bon réveillon et t'envoie tous mes meilleurs voeux pour 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011 !!<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te souhaite une belle soirée de réveillon !<br /> Tous mes voeux pour 2011, amour, amitié, santé et bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Du soleil dans ce ciel gris, quelle bonne idée !<br /> J'ai bien reçu l'agenda ! Merci beaucoup !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon réveillon^^<br /> bonne année 2011 remplie de nouvelles petites croix...<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh il est très beau, je suis fan des biscornus maintenant que je sais faire. Gros bisous à toi .... et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très joli cadeau bien reçu<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli envoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah, un petit peu de soleil pour compenser le temps maussade de ce dernier jour de l'an 2010... Il n'y avait qu'une petite fée pour nous offrir ça...<br /> Très joli, tout ça... ;)<br /> Bon réveillon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux cadeaux ! je craque sur les couleurs du biscornu (et mon tit Frédéric craquerait aussi, s'il le voyait, il flashe toujours autant sur le jaune et l'orange, et y a ajouté le rouge, la<br /> couleur "Flass McQueen")<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bien beau cadeau encore !<br /> <br /> <br />
Répondre