Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 06:34

        Ma chère Lundi 27 fêtait récemment (ah la bonne blague, je suis toujours en retard...) son anniversaire ! Voici ce que je lui ai préparé pour l'occasion !

 

     Un petit miroir de poche : 

  DSC03100.JPG DSC03099.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Une petite pochette printanière :

  DSC03129.JPG

 

     Et tout un tas de bricoles, bien sûr !

DSC03126.JPG

 

 

 

 

 

commentaires

L
<br /> bonjour<br /> ces petites trousses sont vraiment superbes^^ bravo<br /> à bientôt<br /> bonnes petites croix<br /> amitiés<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore c'est totalement magnifique !<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo tu l'as bien gater ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien gaté ton amie , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un magnifique ensemble! L'étui à miroir est une excellente et belle idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa l'idée du miroir avec l'étui brodé!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est joli ce petit miroir dans son étui brodé.Bravo pour la pochette et tous les autres petits autres cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> chez moi c'est 24 mars :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un colis bien agréable et personnalisé, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> C'est vraiment adorable !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouuuuuuuu tu l'as super gâtée mais ça ne m'etonne pas de toi<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikoo ma tite chérie!<br /> Viens te dire que je viens de corriger mon fichier pdf... parce que le "MissK" était écrit en martien! ça y est c'est corrigé et lisible pour tout le monde! je sais que toi, tu lis le martien, mais<br /> je ne suis pas sûre que tout le monde connaissent cette langue! hihihihihi!<br /> Bizoux doux!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui j'ai admiré toutes ces merveilles chez elle, tu es très forte en cadeaux :p au fait, je me fais un petit calendrier, c'est quand ton anniversaire? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien ma tite Lune!!!<br /> Comment vas-tu? as-tu repris le chemin de l'école en béquille ou autre subsitut de jambe de bois?!!! hiiii<br /> "Toujours en retard" dis-tu? oh que non! moi tu m'as gâté en avance! Petite chipie, va!!!!<br /> Je te fais plein de méga big bizoux et je te dis à trés vite!<br /> Bizoux doux!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> punaise mon oeil de lynx a repéré un trop beau tissu dans les "bricoles" tu l'as gâtée pourrie !!! elle va faire sa crâneuse avec ça !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de biens jolis cadeauxats, il faut que je t'envoie une autre photo car j'ai fini hier soir mon premier chat<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahoooo !! J'adore tout ça !!! C'est vraiment joli !! Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta petite pochette est ravissante je te trouve toi aussi bucolique !!! bisoussssss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu l'as bien gâtée !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre