Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 06:52

     A mon tour de gâter un peu ma chère Mamacat pour son anniversaire !

 

     Une règle chat dans les tons de bleu ! Je pense que c'est fait pour elle :)

 

  DSC03104

 

      Et bien sûr tout un tas de bricoles pour l'accompagner !

 

DSC03130.JPG

commentaires

V
<br /> Bravo pour ta règle et le reste de l'envoi! Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La règle c'est trop mignon ! Enciore un colis de mère Noël !!!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout cela est fort joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a du être heureuse ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mimi, cette règle !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voici une belle dodue pour Mamacat je suis sure quelle a due etre ravie!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup la règle! C'est original!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est sueperbe<br /> très original cette règle<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Waou j'adore cette règle, c'est une super idée!!! je me demande où on trouve ce type de règle, je n'en ai jamais vu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'avais commandée chez univers broderie, je crois :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore une amoureuse des chats tres original la régle j'aime beaucoup ce genre de finition<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> sympa le colis!<br /> j ai aussi cette regle en stock j y pensais plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien chouette kdo,bravo à toi,bon week end,bizz.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu l'as superbement gatée, et bravo pour la regle, tres bonne idee!<br /> bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien jolie cette règne aux pattes de chat ! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très sympa ! Bon anniversaire à elle .<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore l'idée de la règle brodée ( je retiens dans un coin de ma tite tête )<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> PS je t'envoie la photo du sal dans la journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très très joli !<br /> Bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette la règle je n'aurai pas pensé à mettre de la toile là dedans ! super idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> alors le coup de la règle , pas le coup de règle hein !<br /> idée géniale luna !<br /> mamacat doit être ravie !<br /> <br /> j'ai commencé un petit bout du cottage avant de m'ateler au cadeau anniversaire de notre missk ! que je vais mettre en ligne elle m'a dit que j'étais gâteuse je vais en avoir jusqu'à la fin de mes<br /> jours hi hi mdr ! faut reconnaitre que je suis pire que la tortue en broderie en plus un peu aveugle comme une taupe pour voir les trous !<br /> hier j'ai vu du lin 12 points mazette mais comment vous faîtes ? me faudrait une loupe pour en faire j'ai hésité à acheter de la toile !<br /> bisous tout plein ma belle !<br /> <br /> ps ça va mieux ta cheville ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh que tu l'a inondée de cadeaux !!!! bisette<br /> <br /> <br />
Répondre