Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 06:52

     Une carte de bienvenue, vous pouvez reconnaître un free de Ludivineuh (Coeur pur) que j'ai personnalisé. Il est brodé avec Glacier de Vachou.


     Et une cape de bain agrémentée de la "Petite Etoile Bleue".  J'ai changé les fils métallisé par un fil teint Anchor (je n'utilise pas les fils artisanaux pour les objets qui vont passer à la machine régulièrement...)

Termines-5953.JPGTermines-5958.JPG

















     Et enfin le gant personnalisé assorti à la cape !

Termines-5962.JPG

commentaires

V
voilà de bien jolies réalisations pour ce petit Maxime!!le coeur est splendide!! belle soirée bises vanille11
Répondre
M
Superbe,j'adore!!!!bizzz.Mag
Répondre
L
Un chouette cadeau de naissance ! Bises
Répondre
oohh le coeur ça a dû prendre des plombes à broder !! c'est un magnifique ensemble ! bisettes
Répondre
Z
Un très bel ensemble !
Répondre
E
C'est magnifique tout ça, j'adore le petit ourson
Répondre
E
Tout cela est très joli, bravo Luna.<br /> Et bienvenue au petit Maxime.<br /> Bisous
Répondre
A
De jolis cadeaux. Comme toi pas de fils artisanaux pour les passages en machine. Les dégradée DMC parfois..<br /> belle journée
Répondre
J
Tu as choisi de très jolis motifs pour ces cadeaux, bravo Luna c'est superbe et bienvenue à Maxime.
Répondre
S
Un bien joli ensemble, le petit Maxime doit être ravi, bises Sylviane
Répondre
T
l'ensemble rend super bien ,c'est trop mimi
Répondre
S
J'adore ce petit nounours "Lickle Ted" ! J'en ai quelques uns à la maison, mais je ne les ai pas brodés !<br /> Le petit Maxime est bien gâté !<br /> Bisous !<br /> SandRyne
Répondre
L
Superbes cadeaux !<br /> Bisous !
Répondre
C
Superbe !
Répondre
V
Super cadeau !
Répondre
M
Je reconnais ce coeur, je l'ai utilisé pour un coussin d'alliances... Un petit Maxime bien gâté !
Répondre
V
Voilà de bien jolis cadeaux pour un bébé, il va être bien gâté !!! Belle journée, bisous
Répondre
E
super mignon !!!
Répondre
V
Jolis cadeaux pour ce petit Maxime.
Répondre
S
ce cœur est vraiment superbe ! bises
Répondre