Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luna
  • : Le point de croix et tous les petits objets qui font la joie de mon existence.
  • Contact

Partenariat

 

Recherche

28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 06:12

 Voici la septième étape du sal de miss K . La guirlande de fleurs croit tranquillement.


DSC01798.jpg

 


Je vous propose, si vous le désirez, de publier votre septième étape le 11 mai avant la huitième du 12.

 


Voici le mail que j'ai créé spécialement pour notre sal :

 

salmissk@yahoo.com

commentaires

V
superbe!! bises vanille11
Répondre
déjà aux oubliettes pour "me" mais bonnes xxx aux croixpinettes !bisettes
Répondre
E
Bravo et merci pour cette nouvelle étape. Je m'y mets cette semaine cela m'évitera d'oubier mdr :-)<br /> Bisous
Répondre
F
toujours une aussi bonne bouille<br /> bon dimanche
Répondre
N
je ne suis pas chat, mais alors celui là, je craque<br /> il est trop trop rigolo<br /> j'aime
Répondre
S
Je m'y colle, cheffe !<br /> Bonnes vacances !<br /> Bises<br /> SandRyne
Répondre
L
Bravo à toi pour cette belle avancée !! J'adore ta toile !! Bisoux
Répondre
P
Super, bon dimanche, bizzzz<br /> Corinne
Répondre
V
De plus en plus joli.
Répondre
C
Super ce chat,<br /> Bises
Répondre